next prev

Annonces pour un plan sexe avec un(e) jeune coquine infidèle

Presque casée mais envie d'un bonne baise

Presque casée mais envie d'un bonne baise

Bonjour, voilà, j'ai bien un mec que j'aime, mais j'ai très envie de casser la routine, toujours faire l'amour de la même façon, cela me fatigue grave. J'ai 25 ans, je suis une nana très mignonne, sexy et rigolote, j'aime le sexe et d'ailleurs j'ai une grosse expérience. Je recherche don un [...]


Ch jeux fetiches, que l'on me surprenne, me charme (dans le Gard)

Ch jeux fetiches, que l'on me surprenne, me charme (dans le Gard)

Femme charmante, mariée, recherche amant pour entretenir relation basée sur le fétichisme. Ma vie sexuelle n'a rien d'exceptionnelle et quelques excentricités adultères sont les bienvenues. J'ai pensé proposer mes fantasmes à mon époux, mais l'excitation ne serait pas la même, alors je prends le[...]


Jolie blonde perdu en pleine cambrousse

Jolie blonde perdu en pleine cambrousse

Tout en sensualité, douce, câline, suis actuellement en stage pour mon école d'ingénieur agricole alors je suis pour 6 mois à Guilherand-Granges. Oui, c'est pas la fête tous les jours mdr alors je passe par une annonce de sexe sur le net !
Je connais personne ici à part le patron et ses emplo[...]


Cherche rencontres coquines discrètes

Cherche rencontres coquines discrètes

Salut, voilà je suis ici pour faire des rencontres coquines !

J'aime découvrir le sexe et je suis limite nympho ! Donc si ça intéresse quelqu'un et j'habite Bruxelles !

Je demande juste la discrétion !
Merci.[...]


Nana accro au sexe recherche BG pour plan cul sur Périgueux

Nana accro au sexe recherche BG pour plan cul sur Périgueux

Bien ou quoi????????????
Moi je suis une petite coquine y paré lol. Sérieu j'ai mm mes deux ancienne meilleure copine qui me font la gueule parceke jai piqué leur mec... wé wé en attendant, ils on pas trop résisté non plus, j'ai bo leur dire ke cest pour leur prouver que les mecs il te font c[...]


J'adore les plans cul avec des hommes mariés

J'adore les plans cul avec des hommes mariés

Je suis moi même en couple mais je ne me gêne pas pour aller voir ailleurs, ce que je fais sexuellement avec mon petit ami ne me suffit pas, pour moi il n'est pas assez entreprenant, je suis du style à apprécier les pratiques osées et les hommes qui me prennent sans demander quoi que ce soit !


Petite peste infidèle et fière de l'être en plus!

Petite peste infidèle et fière de l'être en plus!

Cela fait deux ans que je suis en couple et je joue à un jeu qui m'amuse beaucoup, à chaque fois que je couche pour la 10e fois avec mon mec ou qu'on fait quelque chose à deux, je m'offre un extra avec quelqu'un d'autre, l'âge n'est pas importance, je regarde ton physique et ton corps et si [...]


Femme exotique a envie d'être infidèle

Femme exotique a envie d'être infidèle

Originaire de la Jamaïque, j'ai marié un homme plus âgé que moi, ce n'est pas un mariage blanc, j'ai beaucoup d'affection pour lui, il est doux et généreux et moi je lui fais plaisir en étant à sa disponibilité quand il veut puisque je ne travaille pas:-) Là, j'ai envie de sexe avec des hommes [...]


Eurasienne en cpl pour baise discrete

Eurasienne en cpl pour baise discrete

Je suis une jolie eurasienne, ma mère est japonaise, et mon père est français. On me dit tout le temps que je suis super belle, et je me fais draguer toutes les deux minutes. Mais mon copain n’a pas l’air de réaliser la chance qu’il a d’être avec moi. Il sort tout le temps, il ne s’occupe pas du tou[...]


Jf en couple pour un coup d'un soir

Jf en couple pour un coup d'un soir

Salut à tous ! C’est enfin le weekend, j’ai passé une sale semaine, entre la pression au boulot, et mon petit copain qui n’a presque plus de libido. Monsieur préfère boire des bières avec ses potes tous les soirs, et regarder du foot ou jouer à la console. Moi, j’en ai marre. Je suis une femme, j’ai[...]



Debut  <<  1 2 3  >>  Fin